Pour l’essentiel, sauf par désoeuvrement estivalier, nous ne dialoguons pas avec les thons!

Les risques possibles d’une tentative (même a priori au départ bienveillante) d’ échanger (ne serait-ce qu’un peu) avec des thons, de vive voix ou même épistolairement et donc sans pistolet au delà de l’effort démesuré que ceci invariablement  suppose est susceptible d’entrainer une AVF(*).

Un peu comme lorsqu’on écoute un peu trop la radio, que l’on décide de lire un article de la presse quotidienne  à haute voix, ou même à seulement de regarder une affiche électorale d’un cul distrait, d’assister à un meeting de propres à rien faisant de la propagande,  mais en pire.

Dans la blogosphère, les signes avant-courriers d’une AVF peuvent découler de la lecture d’un grand nombre d’imbécilités déclenchant alors un syndrome dit de Pachstrymie (**) .

Une rage de dents, comparativement ressemblerait à un joyeux et blandant massage thaïlandais connu aussi sous sa dénomination anglo-saxonne dite « body-body » aux vertus relaxantes.

Bref…Les amiEs, faut faire gaffe!!!

Steph.

(*): Algie Vasculaire de la Face.

(**) PACHSTRYMIE: déglingage du cerveau par abus de thonnerie

(voir Imagerie médicale ci dessous)


Image IRM d’une tête humaine en pondération T1, en coupe sagittale. La tête est vue de profil, regardant vers la gauche. On y voit le cerveau en gris clair entouré de liquide céphalo-rachidien (en noir), la boîte crânienne et le cuir chevelu ; sur d’autres coupes, on peut voir les globes oculaires et, au niveau du plan médian, différentes structures du névraxe (face interne d’un hémisphère cérébral, corps calleux, cervelet) ainsi que d’autres paries de l’anatomie (langue, fosses nasales, etc.)

((Exemple de la réinsertion sociale des victimes de la Pachstrymie au Chili))

(exclusif!).

Les deux sujets en pleine action ne semblent pas quant à eux atteints d’une AVF.

(-Absence probable de cerceau et de You-la-houp!-)

Mais déjà il est possible de lister les forfaits auxquels se livrent les deux patients après un briefing policier

______________________________

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. deufr
    Août 17, 2010 @ 16:25:11

    ..l’imagerie est parfaite! avec une petite réserve cependant, de face aussi le ciboulot est exactement le même, en pareille place mais retourné de 180degrés, ce qui correspond à la même chose que l’on tourne de droite, ou de gauche, et même sans bouger..
    pour ça fallait du Horton, nettement plus électrique que les rollinstone au stade de fRance.
    le syndrôme pachystrimique est cependant loin d’être une affection orpheline, on devrait lui accorder également un deufréthon, qui serait largement alimenté une fois l’idée lancée!..l’on sait bien comme ça fonctionne, tu trouve deux motivés bien actifs, genre qu’ont la jullote, autre syndrôme de mots de travers, dont l’étiologie reste à déterminer quand à l’énervisme provoqué, visible uniquement après autopsie et découpe en tronche de la matière grise à tendance marrons dans les dents..hop, c’est lancé, et les dons de gonades risquent même de dépasser largement les promesses! , ceci étant une voie bien radicale, et même hérétique de la médecine et de l’organisation de de tous ces machins-thon, pas loin d’imposer par voie de faits la peine de mordre; éthiquement, c’est vrai que ça craint! héhé, et la quête est lancée, tout en mettant en garde des effets secondaires du pachystryme aigu, car là, c’est bien la quéquette qui est lancée aux grand détriment d’un traitement adapté, puisque les nouilles, elles, restent bien accrochées..
    ..présentement, nous n’en sommes encore qu’à la greffe de visage, bien loin de la grève de vie sage, et encore, ça controverse, qu’on se rassure cependant, pour la greffe de tête, y’a du donneur, et les résultats sont à risque de vive section brutale de la pensée pourrissante.. et bien tant mieux, tranchons dans l’pif!..
    ..je tiens à préciser que mes propos ne sont que le fruit d’un syndrome de la Tourette contrarié, consistant à refouler du gros mot pour garder les dents propres et affutés, parfois, le dentiste, il est pas loin des soixante bornes d’ici si t’en veux un bon, ce qui manque d’être pratique une fois l’ablation du placard à ratiches après accident de la voix publique..ah, la médecine d’urgence, c’est toute une sinécure!..

    Réponse

  2. nosotros.incontrolados
    Août 17, 2010 @ 16:09:03

    Quelqu’un m’a soufflé qu’il n’est jamais bon de laisser les thons donner leur avis sans démontrer jamais qu’ils se trompent ou cherchent même à tromper.

    Mon avis était de laisser courir les lapins après leur myxomatose….
    Judicieusement, mon interlocuteur me fit observer qu’il convenait de combattre la désinformation par l’information, et principalement en ne laissant pas celle-ci aux mains des spécialistes de la chose ou à ses valets et autres faux-nez sévissant à peu près partout……
    En conséquence amusante, et donc afin de contrer certaines allégations véhiculées par des frustrés du cerceau dont il est question plus haut, je concède à donner ici au jour d’aujourd’hui des stat’ qui mettront in peu les choses au point:

    nosotros.incontrolados:

    Date de création : 23/03/2006
    Pages vues : 283 484 (total)
    Visites totales : 115 562
    Journée record : 21/01/2008 (2 087 Pages vues)
    Mois record : 01/2008 (15 335 Pages vues)

    Voila… c’est humble et modeste, surtout si l’on compare à l’audience si vivifiante des thons, ailleurs et pour ainsi dire presque partout!
    S.

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s