SARKANCER: La fRance toujours à la pointe des « Etroits de l’Homme » !!!!

L’Europe indignée

http://souklaye.files.wordpress.com/2010/09/france.png?w=146&h=150

(Il a bon goût le moufton fRançais

et nos régihontes du talon!)



Certes, nous pourrions -d’une certaine façon- nous réjouir de ce que partout en Europe l’indignation suscitée par ce gouvernement ait amené par centaines de milliers les gens à descendre dans la rue afin d’y gueuler (extraordinairement  pacifiés en pleine Guerre sociale étouffée et réifiée) contre les mesures prises globalement ici et là contre les Rom’s, les immigrés, les « Sans-pap »….

Il faut remonter bien  loin pour retrouver traces de ce genre de protestation

(hélas demeurant de pures bonnes intentions),

sur le plan hexagonal,

et encore plus loin au niveau international.

(Nous n’en sommes donc pas encore au mouvement international de 36
contre la montée du fascisme fRanquiste/hitlérien/mussolinien/stalinien
avec son corolaire américain jamais démenti mais toujours ignoblement confirmé)

______________________________

DÉJÀ SE NÉGOCIE LA RETRAITE TRIOMPHALE

______________________________

Hélas, il n’est nul besoin d’une telle prouesse de chercheurs sou d’historiens pour observer comment et depuis quand ont été réunies les conditions conduisant les Etats et leurs serviteurs zélés sur les versants jamais abandonnés mais toujours « opportunément relookés »  de la peste brune dont l’haleine puante servira tour à tour autant de râteliers immondes à la Droite comme à  la Gôche!

Qu’il s’agisse de l’Autriche de Haider, le l’Italie du Mussolonosconi, des thatchériens d’outre-manche, les fLamands bruns belges, des architectes suisses, du régime de Poutine, du pilote Merkel dans le Titanic allemand ou de la survenue progressive du Sarko dernier cri….

Réalisation graphique

par l’escouade Bonobotienne

en vue du RIEN

__________

.(Il se trouvera toutefois  par l’ironie du fait même, que « le petit homme à talons, » dans sa folie des glandeurs, aura réussi jusque dans son propre camp à dresser contre lui une large frange d’arrivistes subodorant qu’à trop laisser aller le bourricot hongrois il se pourrait fort que l’ensemble des « droites européennes » finissent, même pour la forme seulement mais pendant de nombreuses années à l’index de l’histoire….)

Ce qui les emmerde le plus c’est quand même de prendre, même à tarifs réduits, leur carte au PS ou chez  LES VERTS,  faute de mieux….


Mais bon: l’inverse dans la valse des strapontins, ça s’est déjà vu!

Oui, les « citoyens Européens » peuvent faire montre d’indignation contre  « une dérive droitière durcie au plomb » mais ce sera à la façon de l’autruche pour oublier à bon compte qu’ils ont dans leur ensemble préalablement consenti à tout ce qui pouvait permettre à la lie fasciste de faire tranquillement son lit bordé de toutes les résignations accumulées, des lâchetés consenties avec pour oreillers somptueux  et non moins orduriers « la bonne conscience des bonnes âmes si promptes à feindre s’indigner de tout »….Si propres à rien, surtout!

Car en effet, pour laisser s’installer un tel climat faut-il alors être infiniment myope ou encore y avoir beaucoup d’inavouables intérêts! Ces mêmes intérêts qu’il suffira de feindre contester lorsque les remugles de l’air ambiant sembleront un peu trop acres et prenants, que la merde ceignant le front altier et blanc de nos « démocrates à mouches » jactant la « langue-à-repasser » se révèlera  non comme une auréole lumineuse éclairant la Liberté  mais comme une vulgaire et dégueulasse lunette de chiottes à pognon précipitant dans un abîme multicolore les  pauvres de tous les peuples, de tous les mondes et avec eux d’ailleurs, sans barguigner la planète toute entière et enfin heureusement avec: toutes les classes…

Putaing-Kong!!!
Quelle grosse mise pour un simple carré de valets bluffeurs!!!


(A titre d’illustration:
les requins avides de fric n’en sont-ils pas disposés à forer des puits de pétrole au Groenland
et en compromettant tout l’équilibre déjà fragilisé de l’éco-système
-(puits du type de ceux  situés dans le golfe du Mexique)-
afin d’exploiter ce « magnifique et inespéré gisement faramineux, « la nouvelle manne » »(Sic!) qui assureraient supposément à cette civilisation une réserve d’hydrocarbures pour encore au moins…..SIX MOIS!!!!) …
A ce point de thonnerie on se demande si nous devons nous taper  de rire sur les cuisses
ou pleurer chaudement mais hélas bien sûr: sans armes et en numérotant nos abattis….

Ah oui sinon: une manif de plus,…peut-être?)


Bon, pour Aujour’hui et Demain,

c’est du « Total-Breveté-Putain »

&

sérieux and oil….


On ne rigole plus :

c’est « LA SOCIALE EN MARCHE »

_________________

(– » La retraite à 62 ans, ce n’est pas négociable! Sur le reste:  l’ensemble de la réforme sera inflexiblement appliqué mais je trouve sympathique en démocratie que les gens puissent discuter  les mesures gouvernementales, c’est même très sain et nous  écoutons attentivement tous ceux qui s’expriment.
C.Guéant)

Le thon s’en suce

puis se lave les mains!

…………

(STEPH)


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/« les amis du négatif à l’oeuvre ».
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/
http://nosotrosincontrolaos.wordpress.com

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. joshuadu34
    Sep 07, 2010 @ 14:01:57

    content de te revoir, et en forme !!! la manif, la manif, ben comme tu vois, j’y suis pas ! Rassemblement (!) pour un départ groupé, qu’ils appelent ça, ici… Quelle bande de cons ! Et, comme le dit si bien Deufr, pour quoi ? Pour réclamer le droit d’être fouété comme les autres ? Pour réclamer des « aménagements » dans un programme fortement liberticide et foncièrement anti-humain ? Qu’ils aillent se faire mettre, ces cons ! Leur plein emploi, je leur laisse ! Au delà de la fumisterie du truc, consistant à réclamer le droit d’être réduit à la servilité, se sont même pas encore rendu compte que, quand bien même il y aurait une réalité (encore à prouver) dans cette réclamation, elle est totalement impossible, de par le système même, à mettre en place ! Alors quitte à réclamer la chutte du système, autant que ce soit pour le changer réellement, et pas pour mettre à la place un erzats aussi pourri !

    En fait, nous assistons bel et bien à un enfumage généralisé, dans une période catastrophique socialement pour tous (sauf pour les plus riches, bien entendu), et les syndicats ne font que participer à la canalisation de la colère pour aider le système, et rien d’autre ! Reste à espérer qu’ils se feront déborder par le truc, mais j’ai beaucoup de mal à y croire…

    Réponse

  2. deufr
    Sep 07, 2010 @ 00:48:05

    ..et oui Steph, tu te rends compte!..à quel point nous sommes contraints de travailler à mettre à mal tout ce qui va bien!..à cramer nos fiches de paix aussi?..Il y est toujours indiquée de les conserver sans limitation d’endurée, au moment du calcul des droits, ça servirait!..mais il n’est pas se leurrer que de songer que les effets secondaires de ce traitement à bien répartir sont liés au non-fait secondaire à traiter derechef sous un angle contondant, poil aux dents!..

    tu vas voir, demain, va y’avoir de la vraie action à charger son fusible du pôle emploi qui vient!

    héhéhé, ça gueule pour sa retraite en oubliant que le prochain truc qu’ils ont à perdre c’est le boulot! Pire peut-être même: le vain espoir d’en trouver un….On leur avait pourtant bien dit: – » Ce que tu cherches tu l’as déjà perdu….. » Mais ils ‘entêtent, il s’entêtent….Ha…là-là!

    ..à se tordre de rire de la queue qui se mord!….au moins, ils vont se marrer un peu, marcher de bon cœur, (ce sera toujours ça de pris!) s’exprimer dans le cadre concerné, et continueront de légitimer leur besoin de vivre au moins jusqu’à la prochaine alzheimérite pour enfin tout oublier sans se rendre compte comme ça fait mal au fût de la bière qui vient aussi, de l’enfilade à l’aveuglé et de la banderole/figurant la banderille en prescription, tu m’étonnes qu’avec ça on va remédier!..

    heureusement qu’ils n’écoutent pas, sinon y’aurait vraiment aucun intérêt à la démocratie qui s’exprime…

    Et tous de choisir un effroi sans fin au cœur d’une faim de tout oubliée et sans histoire…..

    Réponse

  3. nosotros.incontrolados
    Sep 06, 2010 @ 18:19:07

    (Posté sur les pages de Allain Jules titrées: – » les manifs anti fasho »)

    Il va sans dire que quelques uns de nos potos, ici ou là, se seront rendus à ces manifs dans le soucis d’y effectuer au moins quelques rencontres de nature à démystifier le consensus ambiant qui à tellement en tout consentir à tout s’égare dans une représentation de l’anti-fascisme mais ainsi , à trop laisser à l’écart la Guerre sociale, infiniment – à son insu parfois- le renforce au delà même du spectacle qui en fait encore le lit et l’haleine…

    De même que les « stars du show-bizz » se trémoussaient tout sourire, comme à l’écran mais « « nature », sans trop de fard », sympa’, en « extérieurs-jour », les caméra aux fesses et les lèvres botulisées…

    D’aucuns portaient même de ces « lunettes noires » qui leur confèrent une célèbre aura d’humilité et d’anonymat feints (ils côsent même pour ce faire, comme « surpris et « cabotinement embarrassés » d’avoir été reconnus, dans le micro!).

    Leurs fans et autres groupies de la même façon se pressaient sous le même déguisement espérant ainsi pouvoir être confondus avec elles…

    Peine perdue, (les gardes du corps absents à l’image, (simplicité et décontraction obligent) suffiront à rétablir les célébrités dans leurs fonctions « médiatiques-toc » de circonstance.
    Les « bournalistes » et autres caméramans savent toujours où trouver leur gamelle!

    Sempiternellement comme « avant-courriers » du spectacle qu’ils/elles lèchent avec cette avidité indispensable à cette « image de marque » se devant de consacrer ainsi la nature profondément humaine de leur notoriété, en accord avec les désidératas de leurs agents de production.

    Un César? Un disque d’Or? Une légion d’honneur?

    Bref, les quelques potos en seront hélas pour leurs frais et semelles…

    Ils sont du reste formels:

    Sur place, à l’exception d’un grand nombre de grugés solidaires des « sans-pap », des Roms, des « immigrés », de quelques anars et autres individus sincères atomisés dans la misère et confrontés sans cesse à la police et au mensonge de la société existante:

    Aucune trace d’humanité! Aucune trace de vie !!!

    Bien cordialement à vous.

    Steph.

    https://nosotrosincontrolados.wordpress.com/2010/09/06/sarkancer-la-france-toujours-a-la-pointe-des-etroits-de-lhomme/

    Réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :