DSK IS DEAD !!! OBAMA était menacé par le FMI…

Le FMI venait de lancer ses limiers

aux strousses

de l’Administration Américaine

en cessation de paiement.

On ne rigole pas avec ces choses là aux States.

YES WE KHAN

!!!

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nosotros.incontrolados
    Mai 18, 2011 @ 16:57:32

    Pas encore de réponses à “PLUS D’UN FRANÇAIS SUR DEUX PENSE QUE D.S.K. EST LA VICTIME D’UN COMPLOT”

    In: Libertés et internet.

    nosotros.incontrolados dit :

    18 mai 2011 at 1:51

    C’est peut-être là-dessus que DSK aurait misé en organisant imprudemment ce grand tango à deux trous.FMI/Raie-publique frenchie…

    Pure supposition psychanalytique et gratos – en psy c’est rare!!!- que nous avions évoquée quelques heures à peine après l’interpellation « courtoise » de DSK dans son rafiot volant coincé sur le tarmac de N.Y.

    Les Tarmacs restent toujours une glande bourse d’inspiration pour nos gouvernants, d’où qu’ils soient:

    Les tarmacs font blander les imaginations des puissants,tout comme le roquefort-société; c’est ainsi et nous n’y pouvons rien….

    Vive le moulé à la louche!!!

    Steph.

    Réponse

  2. nosotros.incontrolados
    Mai 18, 2011 @ 14:58:20

    Le blog –« Gauche de Combat, dont nous avons parfois relayé ici-même certains billets nous honore de ne pas nous faire apparaitre dans la liste des sites-amis–siens dont les Bombardes, Catapultes, et autres joueurs de courbes se seraient risqués des plus modérément à critiquer le spectacle DSK en cours:

    http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/05/17/lhsitoire-de-la-paille-et-de-la-poutre-sarkozyste-la-poutre/

    MARRANT/ NOUS ÉTIONS DÉJÀ LA SANS AUCUNE COMPLAISANCE ET PAS MAL DE TEMPS AVANT!!!

    Mais nous bien entendu, notre truc ne se tient pas entre deux cours de bitologie démocratiques, entre deux coups de Raie Publique et pensons que nous ferions bien mieux de prendre nous-mêmes en mains l’avenir de nos joies, de nos plaisirs. dans l’abolition de l’esclavage salarié et de la vie par procuration.

    nosotros.incontrolados

    mai 18, 2011 @ 10:26:39


    Adresse à GDC par N.I

    Nous sommes sereinement ravis, et nul n’en doutera, de ne figurer aucunement dans l’annuaire des « blogs amis » de GdC … Pourquoi?

    GdC avec délicatesses et précautions se sera abstenu de nous compromettre inutilement avec des trucs vaguement électroskysroalistes avancés comme étant supposément un moindre mal sur l’échelle du pire de tout…

    Bien que circonscrits dans une continuité malheureuse et théoriquement périlleuse et incomparablement funeste confisquant encore et encore aux gens la capacité de s’occuper eux-mêmes et en leur nom du sens de l’action politique et sociale qui les concerne…GdC souvent GdC nous livre d’étonnants et plaisants billets, de jolies répliques à l’adresse de nos ennemis communs…
    Ce qui à tout le moins entrebâillait quelques portes à jactances..

    Ce qui, il est vrai et nous en convenons reste un peu ténu pour une association de combat contre les binômes de la pensée unique…héhéhéhé

    Nous aurons sans doute été les premiers – et cela ne datera pas d’hier – à lancer les premières salves de canon contre le « Dieu Salvavatori Kronenbourg ». N’en déplaise à GdC qui aura observé un silence prudent à l’instar de toute la classe politique de « gauche » ou « d’extrême-Gôche » tarte au caviar.

    La fièvre compassionnaliste habituelle tenant lieu en tout de dénominateur commun affichée ici avec ostentation jusqu’au ridicule achevé avec théâtralement un grand renfort lacrymal à la stéarine n’étant jamais destiné à autre chose qu’à la lubrification des toboggans inversés transformant spectaculairement les descentes en abysses de tous les camps en présence en ascensions vertigineuses et prodigieuses vers d’insoupçonnés cénacles qu’ils auront subtilement en partages distribués!

    Grand distributeur de « bouées de plomb à la petite bière « pour ces pays qui rechigneraient un peu trop à être sauvés par le FMI.
    Pour acheter au meilleurs coût ceux qui penseront s’être libérés de leurs dictateurs sans que rien ne soit anticipé concernant la voracité des vautours aux aguets…
    Et tant pis, tant qu’à faire, si le sang des pauvres ruisselle dans les rues, les campagnes, les usines ou encore sur les barricades!

    Nous avions-là anticipé un peu, une sorte de scénar-fiction maintenant vérifié….

    http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-dsk-censure-dsk-humilie-bafoue-dsk-outrage-dsk-guillotine-dsk-scandaleusement-prive-de-campagne-73712709.html

    Mais bon, nous ne figurons pas dans les « blogs amis de GdC », ce qui nous permet de nous exprimer sans engager les orientations de GdC, sans que celles de GdC ne nous engagent non plus au delà de la seule question des débats possibles que nous soutenons d’un point de vue autre, « libertaire ou anarchiste » comme voudront l’étiqueter/figer certains/…

    Mais il ne faudrait pas trop nous tanner avec « le vote salutaire » auquel nous préférons bien sûr les barricades et la joie de vivre…

    Un peu comme Albert Libertad, in: « De la communauté/Raoul Bremont. Editions de l’oubli »….

    Il serait bien aussi de ne pas nous menacer sans courir le risque aussitôt de se montrer stalinien y compris avec un langage « reformaté pro-situ »…//Oui l’exercice est désormais commun jusque dans les « think-tanks »…

    Nous ne sommes que de passage ici, comme sur le wouaibe en général, ou encore dans le jeu éditeur, mais pour discuter, explorer, nous marrer, échanger, festoyer, nous opposer, critiquer et réunir si possibles les condition d’une explorations des possibles du dépassement de tout ce qui est…Que ce soit sur les plans culturels, politiques, artistiques, de la vie quotidienne, de la misérable survie réduite aux impératifs économiques…

    Certainement pas pour nous mettre en ligne comme de petits écoliers coréens dociles et menacés d’un »RIZ-ZAPPING »…

    Nous avons bien d’autres points d’eau où nous désaltérer, rencontrer des « voyageurs », d’autre bistrots où nous trouver des potes de beuveries parfumées à l’absynthe ou à ces fleurs de vins de bons tonneaux….
    Singulièrement, sur les pages de GdC les commentaires ne foisonnent guère. Chez « nous autres » non plus ajouterai-je par pur soucis d’objectivité.

    Bien cordialement certains si fins nous tancent.

    Steph.

    Réponse

  3. nosotros.incontrolados
    Mai 17, 2011 @ 12:50:07

    T’ai-je dit qu’il était enfermé avec de méchants contagieux? que Narkofikozy lui aurait expédié quelques infirmières bulgares reconnaissantes pour lui soutenir les choses bonnes pour le moral?

    Autrement il y a une telle inflation de trucs là-dessus que nous ne savons plus où donner de la bê-bête qui monte….

    Al Capone pincé pour fraude fiscale
    DSK pour raide fécale…

    Ah oui, à part ça ? ça Al’Khapone?

    Réponse

  4. nosotros.incontrolados
    Mai 17, 2011 @ 10:27:01

    bJR jOSH?
    OUI MAIS PAS DANS LES MÊME TERMES…..
    DONC IL RESTE A ROSSER MAINTENANT….

    héhéhéhéhééhéhé
    tCHIN-TCHIN………

    Réponse

  5. joshuadu34
    Mai 17, 2011 @ 10:14:49

    le pire, c’est qu’il l’avait osé, celle là…

    Réponse

Laisser un commentaire